top of page

Questions 

  • Quel est le délai de livraison ?
    Les bijoux sont expédiés sous 3 à 5 jours ouvrés. Si la commande concerne une expédition "express" pour une surprise de dernière minute, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse mail : thisismullet@gmail.com ou sur instagram @thisismullet.
  • Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande, que dois-je faire ?"
    Le mail de confirmation de la commande est envoyé lorsqu'elle est prise en charge par La poste. Il se peut que ce mail soit dans les indésirables ou spams. Si vous ne le trouvez pas, il se peut qu'une erreur se soit produite. Ecrivez-nous à l'adresse thisismullet@gmail.com pour que nous traitions au mieux les informations relatives à la commande.
  • Je n'ai pas reçu ma commande
    Merci de nous contacter directement par mail à l'adresse suivante : thisismullet@gmail.com ou dans le CHAT en bas à droite. Nous répondrons le plus rapidement possible.
  • Comment puis-je connaître les matériaux des créations ?
    Les matériaux des créations sont mentionnés dans la description de l'article. Si besoin, n'hésitez pas à me contacter directement sur instagram @thisismullet ou dans l'onglet CHAT en bas à droite.
  • En quoi consiste la carte cadeau ?
    La carte cadeau This is mullet permet d'acheter des créations sur l'intégralité du site. Lorsque la commande est finalisée, la carte cadeau est envoyée par mail à l'adresse inscrite lors de l'achat dans un document PDF avec les informations nécessaires. Vous avez la possibilité d'y inscrire votre adresse ou celle de la personne à qui elle est destinée. Les cartes cadeaux TIM sont exclues de la politique de retour et d'échange.
  • Avez-vous des points de vente ?
    Non, uniquement par vente digitale mais ne vous inquiétez pas, des évènements éphémères sont organisés à Paris et ailleurs pour que vous puissez essayer, voir et me rencontrer. Ils seront mentionnés sur la page d'accueil et sur instagram : @thisismullet.
  • Le bijou reçu n'est pas conforme à sa description, que faire ?"
    Si malgré les vérifications avant l'envoi le bijou présente un problème qualité, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos ou un message à l'adresse suivante : thisismullet@gmail.com
  • Mon bijou est endommagé, est-il possible de le faire réparer ?"
    Pas de panique, les bijoux vivent à vos côtés, ce sont des choses qui arrivent. Envoyez nous un mail avec comme objet "REPARATION bijoux" à l'adresse suivante : thisismullet@gmail.com pour que nous puissions trouver une solution.
  • Quels modes de paiement sont acceptés ?
    Nous acceptons les paiements par carte bancaire MASTER CARD et VISA. Afin de garantir la sécurité, les transactions sont cryptées par le logiciel sécurisé STRIPE. Nous n'avons donc pas accès à vos coordonnées bancaires.
  • Mes informations sont-elles sécurisées sur le site ?
    Nous disposons d'une protection maximale sur l'ensemble du site afin que vous puissiez naviguer sans risque.
  • Dois-je appliquer quelques recommandations pour l'entretien ?
    Chaque bijou doit être rangé dans l'écrin qui est fournis lors de l'achat. Cela lui permet de ne pas être en contact avec les autres matériaux et métaux qui pourraient provoquer une altération au fil du temps. Veillez à les séparer et à les ranger loin de l'humidité.
  • Puis-je garder mes bijoux à la douche, au contact de l'eau ?"
    Il est préférable d'éviter. En effet le calcaire, le chlore ou même les produits de beauté tels que le shampoing, gel douche et parfum peuvent altérer le plaquage ou l'émail.
  • Comment entretenir les bijoux ?
    On évite l'eau et les produits de beauté et on n'hésite pas à redonner de l'éclat aux bijoux en frottant délicatement avec un tissu doux, coton par exemple.
bottom of page